LesDieuxFR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LesDieuxFR

Fly For Fun

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Je me retire de Flyff...

2 participants
AuteurMessage
Redemptor
Poster confirmé
Poster confirmé
Redemptor

Localisation : Fuis devant des Glaphans (on se demande ce qu'il fout là) mdr [jsuis du 84]

Je me retire de Flyff... Empty
MessageSujet: Je me retire de Flyff...   Je me retire de Flyff... Icon_minitimeSam 28 Juil - 7:22

Voila plus d'un mois que je n'arrive plus à exp tellement que je trouve maintenant Flyff tres ennuyant. Je ne parle pas des petits 0.10%/mobs en countri full mais des actions Beaucoup trop repetitive. Il n'y a quasiment aucune quete. Bref, Flyff me saoule mechament.

J'ai donc decider de stopper le jeu. Flyff etant desinstaller sur mon pc, je ne pourrai plus me connecter. Je regarderai quand meme qqfois le forum. Si vous voulez me parler j'ai msn: mleb84@wanadoo.fr ou vous pouvez aussi me MP. Vous pouvez me viré de la guilde si vous voulez, je n'ai plus aucune utilité pour elle.

Dsl Dieu si j'ai pas atteint le lvl 75+ pour le CW^^.

J'espere quand meme que la guilde LesDieuxFR ira loin, Au revoir a tous et bonne continuation!!
Revenir en haut Aller en bas
Zoz0r
Admin
Zoz0r

MessageSujet: Re: Je me retire de Flyff...   Je me retire de Flyff... Icon_minitimeLun 27 Aoû - 1:40

Moi aussi j'ai arrêté FlyFF pendant longtemps. C'est un bon choix que tu as fais car cela ne sert à rien de perdre ton temps sur un jeu qui ne te plait pas.
C'est sûre que FlyFF n'a pas un gros contenu mais c'est un jeu gratuit ne l'oublions pas.

En tout cas je te souhaite bon vent et j'éspère que tu vas revenir parmis nous !
https://lesdieuxfr.forumgaming.fr
Redemptor
Poster confirmé
Poster confirmé
Redemptor

Localisation : Fuis devant des Glaphans (on se demande ce qu'il fout là) mdr [jsuis du 84]

MessageSujet: Re: Je me retire de Flyff...   Je me retire de Flyff... Icon_minitimeMar 28 Aoû - 6:30

J'espere aussi mais j'ai formaté mon pc et flyff a du se desinstaller.
Des que jaurai l'ocasion, je me connecterai avec le pc dun ami pour voir ou s'en est avec la guilde ^^
Parce que quand je suis parti c'etait un peu le bazzare lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je me retire de Flyff...   Je me retire de Flyff... Icon_minitime

Je me retire de Flyff...
Page 1 sur 1