LesDieuxFR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LesDieuxFR

Fly For Fun
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Nouveau système de censure

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zoz0r
Admin
Zoz0r


Nombre de messages : 214
Age : 33
Localisation : Paris 13ème
Date d'inscription : 09/03/2007

Nouveau système de censure Empty
MessageSujet: Nouveau système de censure   Nouveau système de censure Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:09

Nouveau système de censure

Vous allez le remarquer par la suite, je suis contre le langage SMS et je ne supporte pas les gens qui ne font pas un minimum d'effort au niveau de leur écriture.

C'est pour cela que j'ai mis un système de censure lorsque vous postez des mots du type SMS ou que vous faîtes des fautes graves, mais vraiment très graves.

Cela va vous forcer à relire vos post et à bien regarder les fautes de grammaire ou d'orthographes.

Pour le moment seul quelques mots fréquents sont censurés, je ne peux pas vous les donner car ils seraient censurés, logique non ?
mais sachez que en fonction de la qualité de vos posts, j'en rajouterai ou non, c'est à vous de voire...

Donc relisez bien vos messages et vous ne devrez jamais voire des censures sur celui-ci !


Votre admin, Zoz0r...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdieuxfr.forumgaming.fr
apo95




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 11/03/2007

Nouveau système de censure Empty
MessageSujet: Re: Nouveau système de censure   Nouveau système de censure Icon_minitimeLun 12 Mar - 4:45

oui j'ai vus sa en voulant écrire s'il vous plaît mais ton truc est pas au pointss car je peut l'écrire en majuscule

test : SVP
Revenir en haut Aller en bas
Zoz0r
Admin
Zoz0r


Nombre de messages : 214
Age : 33
Localisation : Paris 13ème
Date d'inscription : 09/03/2007

Nouveau système de censure Empty
MessageSujet: Re: Nouveau système de censure   Nouveau système de censure Icon_minitimeLun 12 Mar - 10:16

apo95 a écrit:
oui j'ai vus sa en voulant écrire s'il vous plaît mais ton truc est pas au pointss car je peut l'écrire en majuscule

test : SVP

Il ne faut pas prendre cette auto-censure comme une punition ou autre.
Si tu peux écrire SVP en majuscule et que tu ne peux pas l'écrire en minuscule, tu peux donc conclure que les deux mannières sont interdites.

Je suis totalement contre le langage SMS car ce n'est pas du français.
Il est seulement accepté dans le chat en bas de la page. Pour ceux qui ne l'aurait pas remarqué.

Attention, pour moi, le langage SMS est le faite de raccourcir les mots.
Comme lorsque vous faites lors des prises de note.
Ainsi "toutes" peut s'écrire" ttes" dans le chat, mais dois s'écrire "toutes" dans le fofo.
Je pense que vous avez compris l'idée.

Par contre le langage type phonétique est fortement déconseillé car cela ne fait pas serieux ni prope.
Alors si le vous plait, faîtes un effort d'écriture dans le fofo et dans le chat.


Merci, votre admin Zoz0r...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdieuxfr.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Nouveau système de censure Empty
MessageSujet: Re: Nouveau système de censure   Nouveau système de censure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau système de censure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LesDieuxFR :: Events Fofo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser