LesDieuxFR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LesDieuxFR

Fly For Fun

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Quel type de guilde vous voulez ?

+2
apo95
Zoz0r
6 participants

Une guilde d'entraide
Quel type de guilde vous voulez ? Vote_lcap38%Quel type de guilde vous voulez ? Vote_rcap
 38% [ 6 ]
Une guilde de GW et CW
Quel type de guilde vous voulez ? Vote_lcap38%Quel type de guilde vous voulez ? Vote_rcap
 38% [ 6 ]
Peut importe
Quel type de guilde vous voulez ? Vote_lcap24%Quel type de guilde vous voulez ? Vote_rcap
 24% [ 4 ]
Total des votes : 16

AuteurMessage
Zoz0r
Admin
Zoz0r

Quel type de guilde vous voulez ? Empty
MessageSujet: Quel type de guilde vous voulez ?   Quel type de guilde vous voulez ? Icon_minitimeMar 13 Mar - 15:42

Bonjour

- Pour ce qui est du premier choix, cela veut dire que les niveaux 35 par exemple sont acceptés. Donc cela esclu la possibilité d'avoir une guilde orienté GW et CW dû aux lvl trop faibles. Et elle sera orienté aide, lvl up.

- Pour ce qui est du seconde choix, cela veut dire que les lvl 35 par exemple ne seront pas acceptés car la guilde sera orienté GW et CW, (donc hauts lvl necessaires). Et par conséquence, cela esclu une guilde orienté aide, lvl up.

Meri d'avoir voté...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdieuxfr.forumgaming.fr
apo95

MessageSujet: Re: Quel type de guilde vous voulez ?   Quel type de guilde vous voulez ? Icon_minitimeMar 13 Mar - 16:37

moi j'ai choisi les deux premier se qui veut dire on exp les low pour faire des CW ^^
donc bas je peut au moins les aider jusqu'au lvl 60 environ enfin faut que j'exp aussi moi
Fifoune
Poster confirmé
Poster confirmé
Fifoune

MessageSujet: Re: Quel type de guilde vous voulez ?   Quel type de guilde vous voulez ? Icon_minitimeMer 14 Mar - 0:53

Les deux sont bien mais je penche plus du coté d'une guilde CW -GW mais sa n'exclu pas le faite que nous devons toujours nous entraider
MaxAngell
Poster fou !
Poster fou !
MaxAngell

MessageSujet: Re: Quel type de guilde vous voulez ?   Quel type de guilde vous voulez ? Icon_minitimeMer 14 Mar - 6:31

bas si on exp les bas lvl a force tout le monde sera haut lvl donc ou pourra faire des cw donc on peut pas vrement repondre^^
Ange
Poster confirmé
Poster confirmé
Ange

MessageSujet: Re: Quel type de guilde vous voulez ?   Quel type de guilde vous voulez ? Icon_minitimeMer 14 Mar - 7:08

Moi je m'en fous tant que tout le monde reste cool Very Happy
yohannj
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: Quel type de guilde vous voulez ?   Quel type de guilde vous voulez ? Icon_minitimeMer 14 Mar - 7:53

moiaussi j'ai vité les deux, au pire quand on commencera vraiment le CW, GW on prend que des lvl 50+ dans le clan par exemple pour pouvoir ocntinué a exp tous ensemble Very Happy

(moi je suis content ssi ange est viré du clan car il est trop content Very Happy )
Zoz0r
Admin
Zoz0r

MessageSujet: Re: Quel type de guilde vous voulez ?   Quel type de guilde vous voulez ? Icon_minitimeMer 14 Mar - 9:31

MaxAngell a écrit:
bas si on exp les bas lvl a force tout le monde sera haut lvl donc ou pourra faire des cw donc on peut pas vrement repondre^^

Bah non car si tu exp les bas lvl tu ne te exp pas donc tu perds ton temps si tu veux avir une guilde orienté GW et CW.
Ange
Poster confirmé
Poster confirmé
Ange

MessageSujet: Re: Quel type de guilde vous voulez ?   Quel type de guilde vous voulez ? Icon_minitimeMer 14 Mar - 12:04

Tout ceux qui peuvent prennent un -19 lvl et comme ça nous gagnerons plus d'exp et tout le monde est content.
Zoz0r
Admin
Zoz0r

MessageSujet: Re: Quel type de guilde vous voulez ?   Quel type de guilde vous voulez ? Icon_minitimeMer 14 Mar - 14:05

Ange a écrit:
Tout ceux qui peuvent prennent un -19 lvl et comme ça nous gagnerons plus d'exp et tout le monde est content.

En ce qui me concerne, je prends tout le monde que ce soit un Mercenaire, un Assist, un Mage etc. Parce que je sais très bien que c'est toujours agréable d'être aidé par quelqu'un d'autre.

Même si j'ai une petite préférence pour les FS assists, mais ça c'est mon pêché sur FlyFF Very Happy ...
Ange
Poster confirmé
Poster confirmé
Ange

MessageSujet: Re: Quel type de guilde vous voulez ?   Quel type de guilde vous voulez ? Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:13

Moi je prend n'importe quelle classe de toute façon j'ai mon rm Very Happy
Si vous êtes intéressé et que j'exp je prendrais quelque un d'entre vous à l'essai :p
MaxAngell
Poster fou !
Poster fou !
MaxAngell

MessageSujet: Re: Quel type de guilde vous voulez ?   Quel type de guilde vous voulez ? Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:33

c'est un peu galere de trouver des FS assist,sinon si qqn veut se faire aidé pk pas Twisted Evil Rolling Eyes (priorité au ... Rolling Eyes ) drunken
en ce momen je peu pas trop plvl vu que je cherche a exp mais un assist me derange pas(exp +aide c'est mieu)
apo95

MessageSujet: Re: Quel type de guilde vous voulez ?   Quel type de guilde vous voulez ? Icon_minitimeJeu 15 Mar - 0:21

bas moi en se moment j'avoue je fous rien je suis a flaris a buffer tous le monde ^^

mais sa soir et les autre jours je suis la enfin je pense ^^

ps : je crois que samedi je suis inviter il y aura pas moi sur la photo enfin je vais essayer de venir
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel type de guilde vous voulez ?   Quel type de guilde vous voulez ? Icon_minitime

Page 1 sur 1