LesDieuxFR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LesDieuxFR

Fly For Fun

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Le PK

5 participants
AuteurMessage
Zoz0r
Admin
Zoz0r

Le PK Empty
MessageSujet: Le PK   Le PK Icon_minitimeMer 14 Mar - 10:57

Le PK

Qu'est ce que le PK ?

Le PK est une une prison, où il y'a pratiquement tous les monstres du jeu.
Lorsque vous tuez un autre joueur, votre nom change de couleur et devient violet. Cela signifie que vous êtes un criminel.

Qu'est ce qu'un criminel ?

Lorsque vous êtes un criminel donc, vos chances de trouver un item rare augmente fortement car votre karma est négatif. Mais sachez par la même occasion que vous êtes la cible de tous les autres joueurs ! En effet, tout criminel, si il se fait tuer peut perdre de l'argent ou des items.
Mais ce n'est pas tout, comme votre karma est négatif, vous ne pouvez plus changer de server.

A quoi servent les couleurs ?

Elles ne servent pas simplement à décorer votre pseudo mais elles vous permettent d'augmenter vos chances de trouver un item rare.
Pour avoir une couleur différente de votre pseudo, c'est assez simple mais pas forcément rapide...

Comment changer sa couleur ?

Pour cela, vous devez modifier votre karma.
Si vous voulez avoir un karma négatif, vous devez simplement tuer des autres joueurs tout en essayant de ne pas vous faire tuer à votre tour !
Pour avoir un karma positif, vous devez faire une quête spéciale que vous pouvez faire à partir du lvl 15.

Voici une image qui indique les couleurs de leurs karmas.

https://servimg.com/view/11137770/1

Comment avoir une couleur bleu foncée ?

Allez sur le server PK et tapez un autre joueur sans le tuer.
Votre karma change, il devient négatif et par la même occasion votre couleur devient orangé. Attention, votre karma est négatif, vous pouvez vous faire tuer et perdre vos items; prenez donc garde...

La quête que vous devez faire pour avoir un karma positif se trouve en prison. Pour y aller, utilisez un blink.
Lorsque vous vous y êtes rendu, allez voire le moine qui se trouve à côté de vous. Prenez la quête des 50 monstres et ne la faites pas. Attendez que votre karma soit nul, égal à zéro donc et utilisez un blink à nouveau.
Cette fois-ci, vous devez tuer un autre joueur et devenir violet. Lorsque cela est fait, utilisez un blink pour retourner en prison. Cette fois, le moine vous propose de faire une quête pour gagner 2 000 points de karma.
Faites là !

Quand vous aurez tué les 50 monstres de la premier quête, votre karma sera égal à zéro. Il ne vous restera plus qu'a tuer 150 monstres pour avoir un karma égal à 2 000 et ainsi avoir un pseudo bleu ciel.
CF l'image.

[i]Comment avoir un karma égal à 4 000, 6 000 etc ?(/i]

Le principe consiste à garder la quête des +2000 de karma pour chaque type de monstre de la prison. Ces monstres ont une différence de 5 niveaux entre eux. Il faut donc sortir de prison, passer 5 niveaux, puis recommencer au début en accumulant autant de quêtes de +2000 de karma que l'on veut. Pour la fin, faire pareil que la phase 3, premier choix, mais en terminant toutes les quêtes d'un coup !

Voilà, vous savez tous sur ke PK est vortre karma.
Au fait, pour le visualiser, enfoncez la touche "h" de votre clavier.
Pour toutes questions, remarques, propositions, problèmes et autre, n' hésitez pas à le signaler Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdieuxfr.forumgaming.fr
yohannj
Membre actif
Membre actif

Le PK Empty
MessageSujet: Re: Le PK   Le PK Icon_minitimeMer 14 Mar - 11:25

tu dis: attendre que le karma sois nul. Sa veut dire qu'on peut atendre en prison pendant un certain temps et il redeviens nul? (si oui sa m'ets combien de temps pour les pseudo orange et combien de tmeps pour les pseudo en violet?)
Zoz0r
Admin
Zoz0r

Le PK Empty
MessageSujet: Re: Le PK   Le PK Icon_minitimeMer 14 Mar - 14:09

yohannj a écrit:
tu dis: attendre que le karma sois nul. Sa veut dire qu'on peut attendre en prison pendant un certain temps et il redeviens nul? (si oui sa m'ets combien de temps pour les pseudo orange et combien de tmeps pour les pseudo en violet?)

Si ton pseudo est orangé, il faut attendre entre 10 et 15 minutes, le temps de boire un coup par exemple Wink.
Par contre, si celui-ci est violet, cela signifie que tu es un criminel, donc ton karma de reviendra pas à zéro à moin que tu fasses la quête donnée par le moine.
MaxAngell
Poster fou !
Poster fou !
MaxAngell

Le PK Empty
MessageSujet: Re: Le PK   Le PK Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:29

Uu ou au pire tu vas jamais pk et tu t'emmerde pas XD
yohannj
Membre actif
Membre actif

Le PK Empty
MessageSujet: Re: Le PK   Le PK Icon_minitimeMer 14 Mar - 23:50

et bien pourquoi tu dis qu'on peut en prendre une a chaque 5 level pour etre bleu foncé?

édit: a non C bon j'ai compris mais c'est pas assez clair xD

en faite on fais que la quete qui ou on doit tué 50 mobs et on sera blanc a nouveau et 5 lvl après on y retourne de la meme façon, au bout de la 5ème fois faut faire toute les quest qui redonne 2000 de karma et toute les validé d'un coup Very Happy )
slom

Le PK Empty
MessageSujet: Re: Le PK   Le PK Icon_minitimeDim 29 Avr - 6:23

lorsque le moine donne la quete tu dit : faites la ! ...NON (lol) pas tout de suite , il faut d 'abord faire la quete des 50 mobb pour que ton karma de 2050 revienne a 0 ... et apres tu fait la quete des 200 monstres ( sachant que tu as deja tué 50 mobb c'est = a 150 mobb a tuer.et tu aura 2000 de karma ton nom sera bleu clair ...et si j ai bien compris , pour avoir le nom en vert c'est 500 de karma ?
Redemptor
Poster confirmé
Poster confirmé
Redemptor

Localisation : Fuis devant des Glaphans (on se demande ce qu'il fout là) mdr [jsuis du 84]

Le PK Empty
MessageSujet: Re: Le PK   Le PK Icon_minitimeDim 13 Mai - 2:59

J'aimerai bien avoir mon nom coloré. Seulement meme ac vos explications j'ai pas envie de me planter et de rester une éternité sur le serveur Pk. Queslqu'un aurai bien la gentillesse de venir ac moi ^^? Juste pour bien m'expliquer sur le terrain en fait. Merci d'avance Very Happy
Zoz0r
Admin
Zoz0r

Le PK Empty
MessageSujet: Re: Le PK   Le PK Icon_minitimeLun 14 Mai - 10:28

Redemptor a écrit:
J'aimerai bien avoir mon nom coloré. Seulement meme ac vos explications j'ai pas envie de me planter et de rester une éternité sur le serveur Pk. Queslqu'un aurai bien la gentillesse de venir ac moi ^^? Juste pour bien m'expliquer sur le terrain en fait. Merci d'avance Very Happy

C'est pourtant pas très dure de comprendre.
Bon si tu veux pendant les vacs, je serai avec toi en prison.
Redemptor
Poster confirmé
Poster confirmé
Redemptor

Localisation : Fuis devant des Glaphans (on se demande ce qu'il fout là) mdr [jsuis du 84]

Le PK Empty
MessageSujet: Re: Le PK   Le PK Icon_minitimeMar 15 Mai - 4:27

Lol ok compagnon de cellule ^^ Mais je viens de demander a Yoshi et il m'a dit qu'il m'aiderai. S'il y a un pépin jte demanderai de l'aide. Pas de problème?
Zoz0r
Admin
Zoz0r

Le PK Empty
MessageSujet: Re: Le PK   Le PK Icon_minitimeMer 16 Mai - 6:27

No problème l'ami !
Redemptor
Poster confirmé
Poster confirmé
Redemptor

Le PK Empty
MessageSujet: Re: Le PK   Le PK Icon_minitimeMer 16 Mai - 10:00

Merci bcp!!

Lvl 63 ce soir....
Contenu sponsorisé

Le PK Empty
MessageSujet: Re: Le PK   Le PK Icon_minitime

Le PK
Page 1 sur 1