| Adios todos ! | |
|
+4AngelzKana Dieu Ange Hannibal 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Hannibal Membre actif
| Sujet: Adios todos ! Mer 11 Avr - 11:22 | |
| Bon voilà comme certains ont dû remarquer et encore c'est pas sur, j'ai quitté la guilde ! Pourquoi allez-vous me dire ?!? Bah simplement que je prefère m'isoler un peu, suite à des remarques de certains joueurs dont je ne citerais pas le nom, ils se reconnaitront) c'est la meilleure situation que j'ai choisi ! J'en ai marre d'entendre sans cesse de que je dois augmenter en niveau alors que d'autre refont des perso et on ne leur dit rien. J'en ai marre qu'on fasse rien ensemble, bref voilà. Dieu semble avoir très mal pris cela, bah tant pis, je commence à comprende un peu pouquoi certains sont partis récemment. Si vous avez des questions bah posez-les, si vous voulez rien dire bah ne dites rien et si vous voulez dire que je vous emmerde xD bah faite le savoir, tout point de vue est exploitable Je ne sais pas si je reviens mais si je reviens c'est après mon lev 75 je pense. M'enfin... ++ | |
|
| |
Ange Poster confirmé
Nombre de messages : 75 Age : 33 Localisation : Darkon banlieue Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Adios todos ! Mer 11 Avr - 12:29 | |
| - Hannibal a écrit:
- si vous voulez rien dire bah ne dites rien
Euh moi j'ai rien à dire à part bonne chance | |
|
| |
Dieu Admin
Nombre de messages : 45 Age : 24 Localisation : Laworf Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Adios todos ! Mer 11 Avr - 13:21 | |
| Jve dire que quelqun qui part de la guilde ne revient jamais dsl | |
|
| |
AngelzKana Poster fou !
| Sujet: Re: Adios todos ! Mer 11 Avr - 14:35 | |
| Jamais t'en es sur Dieu =( ... Ben oui Bonne chance Hani .. Pense à nous =/ | |
|
| |
Hannibal Membre actif
| Sujet: Re: Adios todos ! Mer 11 Avr - 15:37 | |
| - AngelzKana a écrit:
- Jamais t'en es sur Dieu =( ...
Ben oui Bonne chance Hani .. Pense à nous =/ - Ange a écrit:
- Hannibal a écrit:
- si vous voulez rien dire bah ne dites rien
Euh moi j'ai rien à dire à part bonne chance Merci de vos réponses ! - Citation :
- Jve dire que quelqun qui part de la guilde ne revient jamais dsl
Venant de toi ça me decoit, quoique ... pas tellement finallement ! Il est vrai qu'on ne rentre pas dans une guilde comme dans un moulin mais bon il faut avoir un minimum de délicatesse Au revoir tout le monde et p-e à la prochaine sur les chemins de FlyFF ^^ Bye | |
|
| |
Zoz0r Admin
Nombre de messages : 214 Age : 33 Localisation : Paris 13ème Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Adios todos ! Mer 11 Avr - 15:51 | |
| Ca me rend triste tout ces bons joueurs qui nous quitte !
Si tu avais des problèmes, il fallait en parler à toute la guilde pour que celui-ci soit résolu !
Et hop un bon joueur en moins, ça commence à faire beaucoup, après il ne faut pas dire que LesDieuxFR n'ont pas de bons lvl !
Bref, je te souhaite bonne chance, dans ton aventure, puisses-tu trouver une guilde meilleure selon toi, et par pitié, ne va pas dans FrecnShadowZ car la prend tout les puissants joueurs et ils se la jouent après (pas tous)...
Bye. | |
|
| |
MaxAngell Poster fou !
Nombre de messages : 199 Age : 32 Localisation : dans mes reves Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Adios todos ! Mer 11 Avr - 23:31 | |
| | |
|
| |
AngelzKana Poster fou !
| Sujet: Re: Adios todos ! Jeu 12 Avr - 2:23 | |
| Mdr Max est carrément direct XD ... | |
|
| |
Fifoune Poster confirmé
Nombre de messages : 56 Age : 32 Localisation : Valliéres ,Haute-savoie Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Adios todos ! Lun 16 Avr - 23:07 | |
| Bonne chance a toi J'aime pas ! tout le monde se casse on continuera a ce parler IG hani | |
|
| |
AngelzKana Poster fou !
| Sujet: Re: Adios todos ! Jeu 19 Avr - 2:55 | |
| Oui pas mal de monde part sans raison, part pour d'autre guild, part parce que depuis le début ne voulait pas celle là mais vise plus haut .. Enfin bref j'ai promi à Dieu de resté avec Lui pour lontemps même TRES lontemps car je lui doit beaucoup *.* Tout comme Max il doit pensé pareille que moi xD Enfin je pense ... | |
|
| |
MaxAngell Poster fou !
Nombre de messages : 199 Age : 32 Localisation : dans mes reves Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Adios todos ! Jeu 19 Avr - 11:34 | |
| je certifie rien non plus si je creve je pouré pas revenir sauf si dieu a le pouvoir de me ressuciter | |
|
| |
AngelzKana Poster fou !
| Sujet: Re: Adios todos ! Sam 21 Avr - 14:52 | |
| Dieu a le pouvoir de tout faire ne l'oubli pas Max N'est-ce pas Dieu ? Même si Dieu meurt, il recussite avant tout et nous aide dans notre quête . | |
|
| |
MaxAngell Poster fou !
| Sujet: Re: Adios todos ! Dim 22 Avr - 0:48 | |
| kana tu est plongé dans un reve | |
|
| |
AngelzKana Poster fou !
| Sujet: Re: Adios todos ! Dim 22 Avr - 5:05 | |
| Oui c'est Dieu lui même qui m'as contaminé xDD | |
|
| |
MaxAngell Poster fou !
| Sujet: Re: Adios todos ! Dim 22 Avr - 13:03 | |
| quoi vous fetes des reve a deu? | |
|
| |
MaxAngell Poster fou !
| Sujet: Re: Adios todos ! Dim 22 Avr - 16:56 | |
| haaaann c'est pas serein! une deesse et un dieu
Dernière édition par le Ven 27 Avr - 3:14, édité 1 fois | |
|
| |
AngelzKana Poster fou !
| Sujet: Re: Adios todos ! Jeu 26 Avr - 14:29 | |
| Hehe non non il me l'ai transmet seulement =) | |
|
| |
Redemptor Poster confirmé
Nombre de messages : 79 Age : 34 Localisation : Fuis devant des Glaphans (on se demande ce qu'il fout là) mdr [jsuis du 84] Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Adios todos ! Dim 13 Mai - 3:09 | |
| J'aime bien cette guilde meme si c'est vrai quon fait pas grands choses des fois. On pourrait, chais pas moi faire des raid tous ensemble un jour si le serveur pk (histoire de faire les cons) créer une countri ONLY Dieux, des conneries comme ca quoi.... Aussi autre chose, et je ten ai deja parler Dieu, On est peut-etre pas les plus puissant du serveur Lawolf mais une grande majorité est lvl60+. On se la fait quand cte guerre entre guilde?? | |
|
| |
Zoz0r Admin
Nombre de messages : 214 Age : 33 Localisation : Paris 13ème Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Adios todos ! Lun 14 Mai - 10:38 | |
| - Redemptor a écrit:
- J'aime bien cette guilde meme si c'est vrai quon fait pas grands choses des fois. On pourrait, chais pas moi faire des raid tous ensemble un jour si le serveur pk (histoire de faire les cons) créer une countri ONLY Dieux, des conneries comme ca quoi....
Aussi autre chose, et je ten ai deja parler Dieu, On est peut-etre pas les plus puissant du serveur Lawolf mais une grande majorité est lvl60+. On se la fait quand cte guerre entre guilde?? Pour ce qui est des party only Dieux, on le fait souvant. Pour l'histoire du Pk, pas compris . Et pour les GW, on attend d'être une "vrai guilde" (que des membres qui jouent souvant et qui sont 40 + minimum). Et voilà ^^' | |
|
| |
Nombre de messages : 79 Age : 34 Localisation : Fuis devant des Glaphans (on se demande ce qu'il fout là) mdr [jsuis du 84] Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Adios todos ! Mar 15 Mai - 4:30 | |
| Avoir une "vrai guilde" ok, mais il faudrai deja commencer a virer les inactifs nn? Perso dans la guilde j'en ai vu que 7 membres differents etre online. Et puis, ou il faudra virer les lvl 40- ou crée une nouvelle guilde pour les mettre dedans nn? | |
|
| |
AngelzKana Poster fou !
| Sujet: Re: Adios todos ! Dim 20 Mai - 14:51 | |
| Lorsque vous ferez un truc sympa du genre une guerre ou un Giant ou je sais pas quoi, appelé nous :O Je ne jous plus oui, mais je peux toujours venir faire des conneries avec vous XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Adios todos ! Mar 22 Mai - 4:48 | |
| C'est vrai qu'il n'y a pas trop d'action dans cette guilde (en tout cas s'il y en a, personne ne me met au courant). Une apres midi only kill de giant pour recupérer les items rares et tous ca serai sympa nn? | |
|
| |
AngelzKana Poster fou !
| Sujet: Re: Adios todos ! Mar 22 Mai - 10:29 | |
| Oui faut voir avec Dieu ^^ pour l'instant je ne le voit plus donc essaye de te mettre au courant auprès de lui et secoue le un peu parce qu'avec moi sa marchera pas XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Adios todos ! Mer 23 Mai - 10:21 | |
| Tinquiète peut etre qu'il ecoutera le nouveau capitaine ^^. Au fait encore merci Dieu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adios todos ! | |
| |
|
| |
| Adios todos ! | |
|