| Les Power Cards | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Redemptor Poster confirmé
Nombre de messages : 79 Age : 34 Localisation : Fuis devant des Glaphans (on se demande ce qu'il fout là) mdr [jsuis du 84] Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Les Power Cards Mar 29 Mai - 5:33 | |
| Bonjour à tous et à toutes Voila j'ai crée ce sujet parce que je n'arrive pas à utiliser mes Power Cards genre +2% MP... et je pense que je ne suis pas le seul Pourtant je suis allé plusieurs fois sur des sites expliquant comment ca marche, MAIS JE N'Y ARRIVE PAS!! Plzzz expliquer expliqez moi comment on fait parce que j'ai 5 +5% FP, 1 +2% HP et 2 +2% attack que j'aimerai bien utilisé. | |
|
| |
Dieu Admin
Nombre de messages : 45 Age : 24 Localisation : Laworf Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Les Power Cards Mar 29 Mai - 8:35 | |
| Je suis d'accord avec toi c'est dure je n'est jamais su comment faire <> Dsl | |
|
| |
Nombre de messages : 79 Age : 34 Localisation : Fuis devant des Glaphans (on se demande ce qu'il fout là) mdr [jsuis du 84] Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Les Power Cards Mar 29 Mai - 12:18 | |
| Personne ne le sais? Du moins, est ce que c'est possible? jpense que oui puisse que ca existe mais j'ai jamais vu un vendeur qui proposait un item ac ces cartes la.
Zoz0r, toi qui repond a tout, tu le sais pas toi non plus? lol | |
|
| |
Ange Poster confirmé
Nombre de messages : 75 Age : 33 Localisation : Darkon banlieue Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Les Power Cards Mar 29 Mai - 12:29 | |
| Alors les card +2% ne sont pas très bonne d'abord, prend les +4% Ensuite pour les mettre il faut que t'ayes au weapon npc et que tu fasses piercing (le npc qui te le propose entre les 3^^) pour ça il faut un pd 8, 10 ou 12 et une suit, tu met ta suit dans le slot du haut et ton pd dans le slot du milieu, le dernier sert aux Gpros. Enfin tu pierce mais il faut faire attention car tu peux casser ton armure à n'importe quel piercing donc ne fait pas n'importe quoi avec J'éspère t'avoir aider :p | |
|
| |
Zoz0r Admin
Nombre de messages : 214 Age : 33 Localisation : Paris 13ème Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Les Power Cards Mar 29 Mai - 14:07 | |
| En gros c'est pas terrible terrible. Si t'as pas envis de détruire ton armure +10 green, ne le fait pas. Bref, vends plutôt cher ami !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Power Cards Mer 30 Mai - 3:00 | |
| lol ok, jles ai mis en vente, j'ai pas envie de perdre ces items pour rien. Merci Ange pour ta reponse ^^ | |
|
| |
Zoz0r Admin
Nombre de messages : 214 Age : 33 Localisation : Paris 13ème Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Les Power Cards Mer 30 Mai - 9:39 | |
| Tu les vends combien car moi j'en ai une mais je ne connais pas trop le prix vu que c'est la première fois que je drope ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Power Cards Mer 30 Mai - 9:56 | |
| Ben regarde mes ventes, ce sont leurs prix en général. Et encore suivant le type qui vend ca (s'il est tres fort au niveau des lvl), il peut doublé le prix, c'est pas tres bien precis en fait comme tarif | |
|
| |
Ange Poster confirmé
Nombre de messages : 75 Age : 33 Localisation : Darkon banlieue Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Les Power Cards Mer 30 Mai - 13:28 | |
| Euh pas du tout...
Les prix de ces cards sont pour les +2% 100k max et pour les +4% 800k max et ce prix ne varient pas suivant le lvl. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Power Cards Jeu 31 Mai - 1:13 | |
| quand je vois les types lv?? ils vendent tous les +2% a +500k et les +4% +1M. A mon avis c'est pour se faire plus dargent vu leur level élevé, ils ont certainement pas besoin que de 100k | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Power Cards | |
| |
|
| |
| Les Power Cards | |
|