| Une 2ème guilde ? | |
|
+7Fifoune malekal Ange Dieu Hannibal AngelzKana Zoz0r 11 participants |
|
Une 2ème guilde ? | Oui | | 38% | [ 5 ] | Non | | 46% | [ 6 ] | Sans avis (Bayrou lol) | | 15% | [ 2 ] |
| Total des votes : 13 | | |
|
Auteur | Message |
---|
MaxAngell Poster fou !
Nombre de messages : 199 Age : 32 Localisation : dans mes reves Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Une 2ème guilde ? Sam 7 Avr - 3:19 | |
| ba franchement on devré pas recruter a partir de lvl 40... moi personnelement je diré commencé a 55 | |
|
| |
Zoz0r Admin
Nombre de messages : 214 Age : 33 Localisation : Paris 13ème Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Une 2ème guilde ? Sam 7 Avr - 5:35 | |
| - AngelzKana a écrit:
Mais je suis RM donc sa risque pas de servir à grand chose xD
Sans les RingMasters, le CW serait trop long et trop dure ! Tout le monde à besoins d'eux, que se soit pour lvlup ou pour faire des GW, ou encore le CW, les duel à SM etc. | |
|
| |
AngelzKana Poster fou !
| Sujet: Re: Une 2ème guilde ? Sam 7 Avr - 5:42 | |
| Oui vive nous *______* Max a raison on prend (sans être méchante) des noobs ... J'en suis une okay XD mais bon =/ Voilà quoi faudrait recrute un minimum des level 50 >__< histoire de pas etre trop nul =/ | |
|
| |
Zoz0r Admin
Nombre de messages : 214 Age : 33 Localisation : Paris 13ème Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Une 2ème guilde ? Sam 7 Avr - 5:54 | |
| Oui, je suis d'accord, mais il faut les trouver ces lvl 55 français ! | |
|
| |
AngelzKana Poster fou !
| Sujet: Re: Une 2ème guilde ? Dim 8 Avr - 12:57 | |
| J'adore la précision .. "FRANCAIS" La plupart sont dans une guild non ? Ils sautent tous sur les shadows et tout ... Nous çava aussi hein ! *___* On est connu xD | |
|
| |
Zoz0r Admin
| Sujet: Re: Une 2ème guilde ? Dim 8 Avr - 14:00 | |
| Ouais mais notre réputation, je te dis pas... y'a même un mec qui m'a dit que la guilde était nule et que je devais la quitter.
Je lui ai expliqué en gros qu'il était débile et qu'il ne conaissait pas le vécus de la guilde et que notament des membres l'avait quitté sans raisons... | |
|
| |
slom
Nombre de messages : 9 Age : 34 Localisation : Darkon street Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Une 2ème guilde ? Dim 29 Avr - 6:03 | |
| bonjour !!! je vais pas me faire des amis !!! lol moi je ne suis pas pour les deuxieme guilde car il vauit mieux augmenter celle ci avant d'eb créé une otre ... ensuite , les lvl up qui voudrons entrer dans la plus forte seront obliger de quiter l ancienne et d'attendre que le place soit libre !!!! enfin ... c'est vous qui decidez !! lol | |
|
| |
MaxAngell Poster fou !
Nombre de messages : 199 Age : 32 Localisation : dans mes reves Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Une 2ème guilde ? Dim 29 Avr - 11:56 | |
| en tout cas c'est sur si tu continue d'écrire comme sa tu ne seras pas l'ami de notre cher Zoz0r mdr xD | |
|
| |
yuenFR
Nombre de messages : 22 Age : 32 Localisation : caen !!(L1) Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Une 2ème guilde ? Mar 24 Juil - 5:06 | |
| | |
|
| |
Zoz0r Admin
| Sujet: Re: Une 2ème guilde ? Mar 24 Juil - 10:58 | |
| - yuenFR a écrit:
- pour
La question, à l'heure actuelle, ne se pose plus vraiment. Ceci à cause du nombre trop faible de membres connectés par jour. Puis, la création d'une seconde guilde qui aurait pour bute de rassembler les hauts levels, ne ferait que couler la première guilde, c'est à dire LesDieuxFR. A partir de maintenant, le principal but que nous nous devons de nous fixer, est de "redonner vie" à la guilde. Pour cela, il est imperatif que chaque membre reste fixé sur un personnage et que celui-ci soit utilié constament. | |
|
| |
yuenFR
Nombre de messages : 22 Age : 32 Localisation : caen !!(L1) Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Une 2ème guilde ? Mar 24 Juil - 14:59 | |
| euh..oué daccord^^ !! pour sur ta raison | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une 2ème guilde ? | |
| |
|
| |
| Une 2ème guilde ? | |
|